Organisation et structure


 

Le laboratoire Pharma Futura SA est situé à Grône, entre Sion et Sierre dans le canton du Valais en Suisse.

En 2016, la société a augmenté la capacité de production de l’ensemble de la structure en construisant un bâtiment supplémentaire.

Grâce à cette nouvelle configuration, l’entreprise va continuer la diversification de ses activités dans les différents secteurs sur d’autres marchés tant en Suisse qu’à l’étranger. L’ensemble de l’infrastructure actuelle suit des normes strictes en termes de configuration de bâtiment, de réglementation, d’organisation et d’équipement qui répondent ainsi aux exigences légales et techniques. Ceci permet à Pharma Futura d’augmenter sa capacité de production de compléments alimentaires et alicaments tout en continuant le développement de la partie Pharma sous l’égide de Swissmedic.

L’entreprise peut maintenant faire face à des demandes et attentes toujours plus élevées sur les différents secteurs d’activités et ainsi étendre sa capacité de production en conséquence. Cet investissement important s’avérait primordial afin de consolider notre position sur le marché romand et d’apporter notre expertise dans de nouveaux développements au cours des mois et années à venir. DR. FOLLI